• Un site super sympa

    le site 

    https://livingalchemy.com/fr/blog/turmeric-alive-fermentation-activated-turmeric/

    vend du curcuma fermente dans du kefir et du kombucha

    en voila une bonne idée de mettre des plantes médicinales dans le kéfir ou le kombucha, on se rapproche de plus en plus de la potion magique d'asterix moi je vous le dis !

    Comme je le pensais, ce site confirme bien que la fermentation a le pouvoir de rendre plus bio disponibles les nutriments essentiels et importants, c'est une pré-digestion que nous sommes incapables de faire en nous, c'est un sacre coup de pouce et on s'en rend pas compte, ils font un sacre boulot ces micro-organismes, ce qui nous épuiserais si on devait le faire nous meme.

    Franchement on a de la chance de connaitre ca, moi je vous le dis, on a mis un pied dans notre futur la c'est evident ca saute aux yeux !

     

     

     

    « Billet du samedi 30 septembre 2017Végétaux, champignons »
    Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Octobre 2017 à 00:49

    Je ne fais pas encore beaucoup de cuisine, mais si je m'y mets je crois que j'aimerais bien tester ce curcuma .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :