• C'est Noel ce soir !

    Salut Peter, ce soir c'est le soir du réveillon de Noël.

    Normalement tous les gens sont heureux en cette période, tous sauf ceux qui viennent de perdre un proche, comme moi, ta famille, tes très nombreux amis ....

    Ce sera un Noël particulier pour tout ces gens, un Noël qu'on aimerait qu'il nous redonne notre joie d'enfant, ce bonheur de chaque instant.

    La magie de Noël s'est un peu éteinte à nos yeux, faisons au mieux pour les enfants, ils seront à nos places bien assez vite.

    Nous sommes encore si prés de ton départ, c'est difficile tu occupes encore beaucoup nos pensées à tous, surtout ceux qui t'invitaient régulièrement chez eux en cette période pour partager leur repas et être ensemble le temps d'une soirée.

    Je reste persuadé que ton geste ne venait pas complétement que de toi, le système a une grande part de responsabilité, cela n'aurait jamais du se passer ainsi.

    Ton geste est une anomalie pour moi, une chose qui ne devait pas se produire, une chose improbable, totalement anormale.

    A bientôt mon ami, tout la haut !

    « Anniversaire sans Peter 01Samedi 23/03/2024 - T'aurais aimé ma nouvelle bagnole ! »
    Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :