• CANCER

    Tout ce qu'on ne veut pas qu'on sache sur cette mine d'or !

  • Nous ne le savons pas  encore mais combattre le cancer c'est se combattre soi même, c'est combattre contre notre propre corps.  Nous n'avons toujours pas compris que la cellule cancéreuse est produite intentionnellement par notre propre système de défense et de maintien de la vie pour nous protéger, c'est un processus purement naturel totalement incompris. Les cellules dites cancéreuses sont dotées d'une incroyable puissance, d'une incroyable résistance et d'une incroyable intelligence.  Elles sont capables de tromper nos systèmes de défense, de produire une substance qui anesthésie nos globules blancs, elles connaissent toutes nos failles parce qu'elles ne sont pas là pour nous nuire et nous tuer. Elles ne sont pas une erreur de la nature, elles ne sont pas un défaut de fabrication, elles sont l'expression de l'intelligence du vivant et la puissance extraordinaire de la vie.

    Le cancer est une réponse du corps face à quelque chose qui doit être corrigé, et probablement que ce processus 

    Il n'est absolument pas une fatalité, il est la conséquence de notre mode de vie, de ce qu'on mange, boit et respire, y compris par notre peau.

     

     

     

     

    Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Le docteur Tullio Simoncini (Italie) clame depuis plusieurs années que les cancers sont provoqués par la prolifération d'un champignon présent naturellement dans l'organisme, dans notre flore bactérienne. Il s'agit principalement du Candida Albicans et , responsable déjà reconnu pour les candidoses.

    Bien sûr ce docteur a été victime d'une vague de diabolisation de la part des médias italiens, pour être ensuite radié de l'ordre des médecins pour pratiques non reconnues par la médecine officielle. En effet le docteur Simoncini déclare que le moyen le plus efficace pour combattre le champignon c'est le bicarbonate de soude tout simplement. Ce qui est très embêtant car le bicarbonate de soude ne coute presque rien !

    Bien entendu moi aussi je me méfie des théories révolutionnaires et des remèdes miracles, mais là j'ai eu comme une intuition qui me disait que ce type était très probablement dans le vrai, et donc j'ai creusé la question comme tout le monde peut le faire grâce a internet. Quelques mois après être tombé sur cette information, en faisant des recherches pour me documenter sur le cancer je suis tombé sur cet article sur wikipedia : Lien vers l'article

    On y explique qu'en 2010 des chercheurs auraient découvert que des patients victimes de sclérose en plaque (maladies aux causes encore inconnues) sont aussi victimes d'infections par plusieurs espèces de microchampignons pathogènes.

    Cet article semble confirmer que des maladies comme Alzheimer ou la sclérose en plaque seraient à la base provoquées par des champignons microscopiques. Les dernières études en 2015 montrent sur 100% des décès dus Alzheimer tous présentaient une infection fongique dans le système nerveux central. Le groupe témoin non décédé par Alzheimer ne comportait absolument aucune infection fongique.

    Une hypothèse est qu'une infection fongique disséminée asymptomatique pourrait se propager lentement, durant des années voire des décennies, jusqu'à ce que, peut-être en raison de l'âge et de l'affaiblissement de la barrière hémato-encéphalique, elle s'étende au système nerveux central.

     


    1-Dr Simoncini, Cancer, l'hypothèse fongique... par JLGUIGUIL


    2-Dr Simoncini, Cancer, l'hypothèse fongique... par JLGUIGUIL

     


    3-Dr Simoncini, Cancer, l'hypothèse fongique... par JLGUIGUIL

    Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique