• Bonjour mon ami,

    Nous sommes le dimanche 12 novembre 2023 déjà, bientôt trois mois auront passé depuis ton départ, c'est comme si c'était avant hier !

    Les vendredis après midi où tu arrivais en guenilles de travail, au pot de 17h ne sont plus les mêmes. Ce dernier vendredi, Timothé m'a avoué avoir rêvé de toi une fois, et m'expliqua qu'il pensait que c'est une création du cerveau pour aider à passer le cap, adoucir la douleur. Tes 2 petits protégés n'avaient probablement jamais vécu un choc émotionnel d'une telle intensité de toute leur courte vie. On peut dire qu'il ne t'oublieront jamais, comme ils n'oublieront jamais ce lundi noir, ce jour de la mauvaise nouvelle. La vie prend de drôles de chemins parfois, qui aurait cru un jour qu'une telle chose se produise avec toi.

    J'essaye de compenser en gardant le contact avec ton frère, il est cool, tu as un super frangin. 

    Ta mère est empêtrée dans les papiers, les administrations, les procédures, et les fonctionnaires qui trainent les pieds. 

    Je reste persuadé que la mort du corps n'est qu'un passage, que l'esprit, la conscience, passe dans une autre gamme de vibrations. Pour cette raison je pense qu'on sera amenés à se revoir à nouveau. 

    Allez mon pote Tchusss !

     

    « Un nouveau jeudi gris ! »
    Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :