• Samedi 23/03/2024 - T'aurais aimé ma nouvelle bagnole !

    Salut mon ami Peter, 

    j'ai bcp de choses a te raconter, tout d'abord la voiture ça y est j'ai enfin trouver la perle rare, soit une voiture classe, qui est dans un super état, pas trop âgée et surtout pas trop chère. Et je crois que j'ai eu le jack pot avec la skoda octavia, elle est belle, tout est nickel, et elle m"a couté que 7000 €

    La seconde news c'est ma petite sœur qui est encore en vie après avoir donné naissance à son second enfant. Et ça c'est la meilleure news de l'année pour moi.

    La troisième c'est le petit frère qui a repris contact avec moi, il m'envoie un message de rupture (truc de dingue !!! lol) il dit qu'ia son goût je manifeste pas assez d'enthousiasme, pas assez de volonté, à passer du temps avec lui, aller passer la soirée chez lui par exemple. bon dans un sens il a pas tort, je me vois pas passer du temps avec lui tout les week end, c'est clair, mais lui tu comprends il croyait qu'on allait avoir de suite une relation plus fraternelle comme il dit, qu'on échangerait plus ... Il pensait trouver un compagnon, un complice, ok tout ça je le donnais déjà, mais non en fait c'est pas ça, il voulait ma présence physique. Un peu comme les gosses de riches qui ont pas de copains et dont les parents font venir des gosses exprès pour le gamin, et puis quand le gosse il voit les autres gamin jouer ensembles et pas s'occuper de lui alors il pète un câble et fout tout le monde dehors. Tu vois que le gars est fixé sur sa personne Tu vois ce genre de choses me parait d'autant plus louche qu'il avait peur de me parler au téléphone, il voulait que parler par sms, ou par messages enregistrés, vachement fraternel en effet comme comportement, ça fait même un peu flipper carrément, le gars a peur de parler au téléphone avec toi et il te reproche de pas communiquer avec lui. Dés le début je lui ai proposé qu'on se téléphone, mais il était sois disant pas prêt, qu'il voulait prendre son  temps !  Je crois aussi qu'il a un problème, dans un sens c'est mieux qu'il parte tout seul, j'ai pas besoin de trucs comme ça dans ma vie, que dieu m'en préserve. Qu'il se barre ailleurs avec ses problèmes d'adolescent, j'ai pas envie de perdre mon temps à l'écouter chialer sur sa pauvre petite personne. Les chialeuses c'est bon, moi aussi j'ai pas eu une vie de rêve et je vais pas emmerder les autres avec mes trucs. J'ai fait le boulot moi pour sortir de tout ça et prendre du recul, c'est pas pour jouer au psy pour un autre, qu'il se démerde comme les autres. Putain mon père il aurait pété de rire de voir un truc pareil, puis après il aurait chialé de voir à quel point son dernier gosse est un demeuré, un nunuche, une chochotte comme on dis. Cette réaction de gros débile pour moi c'est incroyable, j'avais cru qu'il était intelligent pourtant, disons même un peu plus évolué que la moyenne, faut croire que sa calvitie a rien a voir avec le QI, quand j'ai lu son message je me suis dit attend je rêve pas ? Tellement le truc pour moi est complétement hors sujet, mais surtout qu'il ne correspond absolument pas avec une personne spirituellement éveillée, que j'avais espéré trouver chez lui. Ou au moins j'avais espéré trouver chez lui des signes qui me montre qu'il a des capacités pour évoluer spirituellement, ce n'est pas le cas et s'il y en a des biens cachés on le saura jamais.

    C'est triste c'est quelqu'un que j'aurais aimé connaitre, mais vu son caca nerveux on va dire que l'adage est bien vrai, on ne choisit pas sa famille et qu'il y a des cons comme partout ailleurs. 

    « C'est Noel ce soir !LE PARADIGME MORTIFERE DU CANCER »
    Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :