• Un ami partit bien trop vite

    Nous sommes le samedi 28 octobre 2023

    Peter avait 49 ans, il était mon ami. Ce 21 septembre 2023 il a mis fin à ses jours. Je vais créer ici un endroit pour lui, un endroit qui lui est dédié, un endroit où je pourrais penser à lui, lui parler. La mort brutale d'un ami qui se suicide est vraiment une chose très violente. Une chose qui vous emporte avec elle et ne vous laisse guère le choix, il faut l'accepter. Au début c'est difficile, Peter, nos discussions, tout était encore trop frais, bien trop violent oui je l'ai déjà dit mais je tient à insister sur ce terme, violent, car cela l'est immensément.

    Un peu plus qu'un mois que tu es parti my friend !

     

    « Billet du dimanche 23 Octobre 2023Lettre posthume à un ami, »
    Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :