• Un nouveau jeudi gris !

    Bonjour mon ami, 

    Aujourd'hui on est jeudi, c'est devenu un jour très particulier, trop particulier, de la semaine pour moi. Ce jeudi où je ne savais pas, ce jeudi où tu as franchi le pas, ce jeudi noir et maudit, ce jour de trop, ce jour qui n'aurait jamais dû se lever.

    J'aurais tellement souhaité être quelqu'un d'autre, quelqu'un qui t'aurait rencontré ce jour précis et qui t'aurais dit les mots magiques qui auraient fait que rien ne se passe.

    J'ai pas pu changer ce jour, j'ai pas pu changer le destin, j'aurais dû faire la différence, j'aurais dû être celui qui fait pencher la balance du bon côté, je m'en veux de ne pas avoir été là ! J'aurais tellement voulu être la main qui te tient, la main qui te retient, cette main solide qui ne lâche pas, jamais, tout comme tu l'as été pour moi. 

    Ce type de douleur ne s'efface pas si facilement, tu va rejoindre toutes ces magnifiques âmes que j'ai perdues, mes véritables amis, ma famille, mes animaux, mes chats. Ceux qui, à chaque fois que je me retrouve seul, sont là avec moi, ceux qui m'accompagnent pour toujours à chaque respiration.

     

     

     

     

     

    « Gagnant toutes catégories !Bonjour mon ami, »
    Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :